Goodies à imprimerPoids idéal : calculez le poids de santé de votre enfant

Calcul de l'IMC chez l'enfant et suivi des courbes de croissance pour fille et garçon en ligne

Calculer l'IMC (indice de masse corporelle) de votre enfant et suivre l'évolution de sa courbe de corpulences, c'est ce que vous propose notre sélection de sites Internet ci-dessous.

Mis à jour : vendredi 03 février 2017.

Calcul et suivi de courbe de poids des enfants (fille - garçon).

Courbe corpulences enfants. Avec l'aide du site imc.fr, vous pouvez calculer l'indice de masse corporelle de votre enfant en ligne.


Celui-ci sera reportée directement sur la courbe de corpulence rose pour les filles et ou sur la courbe de corpulence bleue pour les garçons. Il sera signalé par un point rouge.
Courbe IMC Fille de couleur rose.Courbe IMC garçon  de couleur bleue.

Pour cela, vous avez juste besoin de connaître, le poids, la taille et son âge exact (années et mois inclus).

En incluant toutes ses données au fur et à mesure, vous pourrez voir ainsi l'évolution du poids et la corpulence de votre enfant.

Vous avez la possibilité de sauvegarder ses données en copiant l'adresse de la courbe à chaque fois que vous entrerez de nouvelles données.

Capture d'écran de l'adresse (url) de la courbe de corpulences à copier.

Ou pourquoi pas, de reporter les calculs sur les courbes de croissances pour filles ou garçons que vous aurez imprimé ? ;)

Ce que l'on aime : la possibilité de sauvegarder la courbe de corpulence ainsi que les données.

Calculer l'IMC enfant et adolescent via imc.fr.

Calculer evolution courbe corpulences enfants. Tout comme IMC.fr ci-dessus, le site calculersonimc.fr, vous permet de suivre la courbe de corpulence de votre enfant, en créant la vôtre, « vous pourrez calculer son IMC et générer gratuitement sa courbe d'évolution de sa corpulence ».

Comme ici sur cet exemple ci-dessous de courbe de corpulence rose pour les filles dont l'IMC par raport à l'âge est signalé par un point rouge.

Exemple courbe IMC fille avec position de l'IMC.

Pour cela, vous avez juste à entrer le poids, la taille, son âge et si c'est une fille ou un garçon.

Ce calculateur d'IMC pour enfants se veut simple, on s'en servira notamment en complément pour vérifier avec les courbes de corpulences que l'on aura au préalable imprimées.

Calcul de l'IMC pour l'enfant via calculersonimc.fr .